Boije Widrig a 20 ans et vit à Coire, dans les Grisons. Il a terminé sa formation initiale chez Elektro Raetus AG, où il travaille en tant qu'installateur-électricien. Il est également chef du Jungwacht Bad Ragaz, il joue de la trompette dans le groupe de musique Harmonie Bad Ragaz et il aime faire du ski et passer du temps avec ses amis.
C'est un grand honneur pour moi de représenter la Suisse dans un tel concours. Je voudrais profiter de cette occasion unique et exceptionnelle et tout donner dans la préparation et la compétition.
Dès que je porte mon EPI, je suis en mode compétitif. À partir de là, il est important de se concentrer pleinement sur soi-même et sur son travail. Cela signifie que je ne regarde plus le public. Ma protection auditive me protège également.
Pour moi, installateur-électricien, c'est le métier de mes rêves. J'aime particulièrement la diversité dans le travail de tous les jours ainsi que le travail avec la technologie et travailler en équipe.
Boije a trouvé le métier de ses rêves.
Faites comme Boije!Afin de concevoir ce site Web de manière optimale et d'améliorer le continuellement, nous utilisons des cookies. Vous trouverez de plus d'informations dans notre déclaration de protection des données dans les mentions légales.